Espace partenaires
Connexion
Valider

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

AccueilBiens immobiliersCollection 2024

 Millésime 2024

Collection exclusive

“Animés par cette vision unique de dénicher des emplacements N°1 pour y bâtir des machines à souvenirs qui vous ressemblent, que ce soit les pieds dans l'eau ou skis aux pieds...“

 

Joffray VALLAT- CEO VALLAT

  
 
 
 
DES PROPRIETES INSOLITES ET INSOLENTES
 
Au cœur de la prestigieuse collection de la Maison VALLAT, se révèle Brahama incarnant l'essence même de son savoir-faire incomparable. Nichées dans les lieux les plus prisés, ces propriétés se parent de leurs plus beaux atours, offrant un éventail de splendeurs uniques. La majestueuse Brahama Lake, éblouissante sur les rives du lac d'Annecy, la somptueuse Brahama Ferme à Megève, l'élégant Brahama Atelier à Val d'Isère, le raffiné Brahama Chalet et Refuge à Courchevel, et enfin, la luxueuse Brahama Villa à Saint-Barthélemy : chaque adresse incarne l'excellence et l'art de vivre à la française, promettant une expérience incomparable.

La Vigie

 
Une propriété art déco, face à la méditerRanée

La Vigie s’érige avec une silhouette épurée au coeur d’un jardin naturellement préservé, loin de toute promiscuité, sur les hauteurs résidentielles des Issambres, le long de la prestigieuse corniche d’Or, dans la commune de Roquebrune-sur-Argens.
 
Lieu emblématique imprégné du design et de l’Art Déco, cet ancien hôtel de 480 m² a jadis ouvert ses portes à des célébrités telles qu’Édith Piaf, Yves Montand, Cary Grant ou encore Marilyn Monroe. Ces icônes y trouvaient refuge, loin du tumulte du monde, entre deux montées des marches ou bains de foule. C’est un voyage dans le temps, un hommage à ces célébrités qui ont laissé leur empreinte sur cet endroit d’exception.
La Vigie, bien plus qu’une résidence, est une histoire à écrire et à perpétuer, un art de vivre revisité pour ceux qui savent apprécier l’élégance intemporelle.

 
 
 
UN ECRIN AU COEUR DE LA NATURE TROPEZIENNE
 
Cette splendide bastide de 700 m², enveloppée dans un écrin luxuriant de verdure, s’affirme comme une véritable ode à la quiétude et à l’élégance. Imprégnée d’une ambiance singulière, elle dévoile un havre où le raffinement s’accorde parfaitement avec la sérénité environnante.
 
A proximité du prestigieux château de la Messardière et de la célèbre plage de Pampelonne, la propriété s’étend dans un environnement exceptionnel, où des oliviers majestueux et des vignobles étendent leur panorama à perte de vue, ajoutant une touche pittoresque à cet ensemble enchanteur. Chaque détail de cette bastide évoque une élégance intemporelle, et l’harmonie avec la nature environnante crée une symphonie visuelle et sensorielle.

 
UNE BASTIDE DOMINANT LE VILLAGE, LES PIEDS DANS L'EAU
 
Au coeur vibrant de Saint-Tropez, Villa Soleya s’élève majestueusement, offrant un panorama époustouflant sur l’horizon azur. Votre regard se perdra dans l’infini du ciel, symbolisant la seule limite à cette villa coquette qui s’apparente à un loft.
 
Ce havre de paix où la tranquillité règne en maître est idéalement situé à quelques pas du port animé, des marchés pittoresques et de l’effervescence caractéristique de Saint-Tropez.

découvrez LA COLLECTION BRAHAMA

Bâties sur des emplacements exceptionnels, là où ne pourriez penser qu'il existe un tel ouvrage, chaque Brahama apporte des émotions uniques. Conçues en respectant leur environnement natuel où elles sont édifiées chaque Brahama surprend par la qualité de ses détails et de ses matéraix intemporels déployés telle une oeuvre d'art, faisant la part belle à la nature.

 
Voir la collection Brahama 
Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.