Les villages de la station, pour une échappée en pays savoyard
Méribel-Mottaret : pour les âmes sportives
Les adeptes de sports d’hiver ne pourront être que conquis par le village de Méribel-Mottaret et ses balades exquises permettant de rejoindre le domaine skiable des 3 Vallées skis aux pieds. Entre résidences modernes et chalets chaleureux, Méribel-Mottaret se drape de blanc tout l’hiver pour laisser place à un panorama époustouflant teinté de vert pour la belle saison.
Méribel-Centre : au cœur de l’activité
Cœur des plaisirs diurnes et nocturnes, Méribel-Centre reste l’incontournable de la station où l’architecture harmonieuse de ses chalets traditionnels côtoie quotidiennement un décor boisé à l’aspect de carte postale. Entre traditions savoyardes et lieux de prestige, Méribel-Centre saura satisfaire les profils les plus exigeants.
Méribel-Village : le joyau de la tradition
Dernier-né de la vallée de Méribel, Méribel-Village demeure la tradition savoyarde dans sa plus belle représentation. Granges réaménagées et chalets tout de bois vêtus s’habilleront de mille lumières en période de Noël pour plonger ses visiteurs dans une magie unique en son genre. Immersion en pays montagnard garantie dans ce joyau de la vallée qui permet un accès rapide au domaine skiable grâce au télésiège du Golf.
Méribel-les Allues : là où tout a commencé
Berceau de la station, c’est ici que le terme de « village authentique » prend tout son sens. Entre balades en pleine nature quelle que soit la saison et découvertes culturelles, Méribel-les Allues a su préserver bien des trésors derrière ses portes à l’aspect de pubs écossais. La télécabine de l’Olympe sera idéale pour prendre de la hauteur et profiter des sports d’hiver, tout en s’abreuvant du sublime panorama offert par les sommets alpins.