Partners account
Connection
Validate

+33(0)4 50 45 45 00

Contact us

simulation
???

HomeDestinationsPraz-sur-Arly

CHARMING RESORT IN THE HEART OF MONT-BLANC

Praz-Sur-Arly, an ideal location to invest in a new real estate project with a second home.


A village that offers you the calm and authenticity of the mountains. Far from the noise of the world and 4 kilometres from Megève, in the sumptuous setting of the Mont Blanc region, it offers all the leisure activities to vary the pleasures and the landscapes. In summer, there are countless activities (hiking, mountain biking, trail running, climbing, treetop adventure course, via ferrata, paragliding...).
 
In winter, the family resort of Praz-Sur-Arly in Haute-Savoie offers a wide range of activities at the gates of the Espace Diamant: skiing, snowboarding, new snow sports or snowshoeing. So many ways to enjoy the mountains. Praz-Sur-Arly has become famous for its hot air balloon flights with the Montgolfiades. The primary base for mountain aerospace will allow you to live an exceptional privilege: flying facing Mont Blanc. Nestled in the heart of a perched valley, the resort is one of the gateways to the brand-new Space Diamant ski area.

Our properties in Praz sur arly

New property
Apartment 
PRAZ SUR ARLY 4 rooms
650 000 €
All our properties

PRAZ-SUR-ARLY : A TOURIST ATTRACTION... NATURALLY

èThe attractiveness of Praz-Sur-Arly no longer needs to be demonstrated. It attracts new tourists every year in a magnificent environment. This area is becoming stronger with new property thanks to the growing attractiveness of the mid-mountain villages. It is close by for city dwellers who wish to invest in new flats to stay part-time and invest in holiday rentals to make their investment profitable. The construction of new housing and new flats is obviously at the heart of the demand of new buyers looking for a new purchase to live in a new apartment more in line with their personal and family needs as a second home or a new flat investment.

Choose to rely on the influence of this intimate resort to make your new property investment profitable and profitable. Praz-sur-Arly has a natural appeal that is alluring and makes you want to buy to live in a second home or invest in a new flat.

But should we be surprised? Breathing inspires !

SHOPS AND LEISURE: LIFE DOESN'T STOP AT THE FOOT OF THE SLOPES

In a village atmosphere, the shopkeepers and inhabitants will tell you all their secrets for a good holiday! Your best memories start here. With its bars and restaurants in the heart of Praz-sur-Arly, the après outdoor takes on a new dimension. And, on the terroir side, Praz-sur-Arly is the commune in France with the largest number of cheese appellations, six in all (4 AOC: Beaufort, Reblochon, Abondance and Chevrotin, 2 IGP: Tomme and Emmental de Savoie). Many farms are still in operation and will take you on a journey of discovery of a preserved terroir. Take the road and discover the wonderland of Praz-sur-Arly.

And, 4 km away, take advantage of the 200 boutiques in Megève to enjoy shopping and prestigious events.

In figures

8mn from Megève
120kms of ski slopes
40shops
6villages
Real estate agency VALLAT - Megève 8, Rue des Trois Pigeons MEGEVE 74120 +33 4 50 01 23 45

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Do you like
this destination?
Discover our holiday rental

Our other destinations

Megève
Megève
Méribel
Méribel
Tignes
Tignes
Val d'Isère
Val d'Isère

Espace partenaires
Connexion
Valider

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

AccueilDestinationsPraz sur Arly

Station charme au coeur du Mont-Blanc

Praz-sur-Arly, une localisation idéale pour investir dans une résidence secondaire dans l’immobilier neuf.

Praz-sur-Arly est une destination à part… Un village qui vous offre le calme et l’authenticité de la montagne loin du bruit du monde et à 4 kilomètres de Megève, dans le cadre somptueux du Pays du Mont-Blanc, elle offre tous les loisirs pour varier les plaisirs et les paysages. L’été, les animations et activités sont innombrables (randonnées, VTT, trail, escalade, accrobranches, via ferrata, parapente…).

L’hiver, la station familiale de Praz-sur Arly en Haute-Savoie déploie un large panel d’activités aux portes de l’Espace Diamant : ski, surf, nouvelles glisses ou randonnées en raquettes... autant de façons différentes d’apprécier la montagne. Praz-sur-Arly est devenue célèbre pour ses vols en montgolfières avec les Montgolfiades. Elle est la base majeure de l’aérostation de montagne. Il faut dire que voler face au Mont-Blanc est un privilège exceptionnel. Blotti au cœur d’un joli val perché, la station est l’une des portes du tout nouveau domaine skiable Espace Diamant.

 

Nos biens à Praz sur Arly

PRAZ-SUR-ARLY : UNE ATTRACTIVITÉ TOURISTIQUE… NATURELLEMENT

L’attractivité de Praz-sur-Arly n’est plus à démontrer. Elle attire chaque année de nouveaux touristes dans un environnement magnifique. C’est un territoire qui se renforce sur le plan de l’immobilier neuf grâce à l’attractivité grandissante des villages de moyenne montagne. Proches d’accès pour les citadins qui souhaitent investir dans des appartements neufs pour y séjourner à temps partiel et y investir pour des locations de vacances qui rentabilisent leur investissement. Les constructions de logements neufs et d’appartements neufs sont bien évidemment au cœur de la demande des nouveaux acquéreurs qui cherchent soit un nouvel achat pour habiter un appartement neuf plus en adéquation avec des besoins personnels et familiaux en résidence secondaire soit un achat immobilier d’appartement neuf pour investir.

Faites le choix de vous appuyer sur le rayonnement de cette station confidentielle pour rentabiliser et faire fructifier votre investissement immobilier neuf. Praz-sur-Arly a une attractivité naturelle qui séduit à 360° et donne envie d’acheter pour habiter en résidence secondaire ou investir dans un appartement neuf.

Mais faut-il s’en étonner ? Respirer, ça inspire !

Commerces et loisirs : la vie ne s’arrête pas au pied des pentes

Dans une ambiance de village, les commerçants et les habitants vous dévoileront tous leurs secrets pour passer de bonnes vacances ! Vos meilleurs souvenirs commencent ici. Avec ses bars et restaurants au cœur de Praz-sur-Arly, l’après outdoor prend une nouvelle dimension. Et, côté terroir, Praz-sur-Arly est la commune de France qui possède le plus grand nombre d’appellations fromagères, six en tout (4 AOC : beaufort, reblochon, abondance et chevrotin, 2 IGP : tomme et emmental de Savoie). De nombreuses fermes sont encore en activité et vous emmènent à la découverte d’un terroir préservé. Prenez la route et venez découvrir le pays des merveilles de Praz-sur-Arly.

Et, à 4 km, profitez également des 200 boutiques de Megève pour faire le plein de shopping et d’évènements de prestige.

En chiffres

8mn de Megève
120kms de pistes
40commerces
1label 'Famille Plus'
Agence VALLAT - Megève 8, Rue des Trois Pigeons MEGEVE 74120 +33 4 50 01 23 45

Contactez-nous

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
cette
destination
vous plait ?
Découvrez nos locations de vacances

Nos Autres destinations

Megève
Megève
Méribel
Méribel
Tignes
Tignes
Val d'Isère
Val d'Isère