L'ART DE VIVRE AU PARADIS
C’est un confetti d’à peine 24 kilomètres carrés qui cristallise toute la quintessence d’un art de vivre : la beauté du cadre naturel, la caresse et la lumière du soleil, l’élégance des demeures, le sens de la fête et du bien-être. Le tout placé sous le signe de l’exigence et du très haut-de-gamme. Ces fantasmes s’incarnent ici, à Saint-Barthélemy, qui cultive l’art de vivre selon les codes d’une île paradisiaque.
A Saint-Barth’, le spectaculaire commence dès l’arrivée par les airs, sur la petite piste de l’aéroport. L’occasion d’une vue plongeante sur Gustavia, ses cases créoles colorées, ses villas parfaitement intégrées à la nature, ses plages de sable blanc qui tranchent avec le turquoise de la mer des Caraïbes.
Si l’île attire la jet set et les touristes les plus exigeants c’est sans doute parce qu’elle sait marier le luxe à l’authenticité. Celle d’une vie quasi de village et d’une île volcanique chérie par ses habitants. Celle aussi d’un véritable attrait pour le raffinement, qui fait la part belle aux plaisirs de la table. Entre deux sorties en mer, exploration des fonds, randonnées à observer les nombreuses espèces d’oiseaux ou yoga sur la plage, vous pourrez déguster la pêche fraîche – langoustes, dorade, thon ou espadon – ou assister au Saint-Barth Gourmet Festival qui chaque année en novembre accueille la crème de la haute gastronomie française.
Et parce que l’art de vivre à Saint-Barth passe aussi par le sublime de ses villas, VALLAT a sélectionné pour vous une collection de demeures d’exception avec panorama sur les caraïbes.