Espace partenaires
Connexion
Valider

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

AccueilDestinationsSaint Barthélemy

L'archipel

Découverte par Christophe Colomb qui l’a baptisée en hommage à son frère, l’île des petites Antilles est successivement passée du giron de l’Espagne, de la France puis de la Suède avant de redevenir française.

C’est avec l’arrivée du milliardaire américain Rockefeller en 1957 que Saint-Barth acquiert un rayonnement international. Désireuse d’échapper aux aléas d’un tourisme de masse, l’île parie alors sur le haut-de-gamme pour attirer exclusivement une clientèle fortunée, en quête de quiétude et d’authenticité. Les constructions sont à l’avenant : luxueuses et parfaitement intégrées à la nature.

Si l’île a fortement souffert du passage de l’ouragan Irma en 2017, elle a su rebondir grâce à la solidarité de ses habitants et une économie solide. Saint-Barth demeure la destination idyllique courue par les clients les plus exigeants.

L'ART DE VIVRE AU PARADIS

C’est un confetti d’à peine 24 kilomètres carrés qui cristallise toute la quintessence d’un art de vivre : la beauté du cadre naturel, la caresse et la lumière du soleil, l’élégance des demeures, le sens de la fête et du bien-être. Le tout placé sous le signe de l’exigence et du très haut-de-gamme. Ces fantasmes s’incarnent ici, à Saint-Barthélemy, qui cultive l’art de vivre selon les codes d’une île paradisiaque.

A Saint-Barth’, le spectaculaire commence dès l’arrivée par les airs, sur la petite piste de l’aéroport. L’occasion d’une vue plongeante sur Gustavia, ses cases créoles colorées, ses villas parfaitement intégrées à la nature, ses plages de sable blanc qui tranchent avec le turquoise de la mer des Caraïbes.

Si l’île attire la jet set et les touristes les plus exigeants c’est sans doute parce qu’elle sait marier le luxe à l’authenticité. Celle d’une vie quasi de village et d’une île volcanique chérie par ses habitants. Celle aussi d’un véritable attrait pour le raffinement, qui fait la part belle aux plaisirs de la table. Entre deux sorties en mer, exploration des fonds, randonnées à observer les nombreuses espèces d’oiseaux ou yoga sur la plage, vous pourrez déguster la pêche fraîche – langoustes, dorade, thon ou espadon – ou assister au Saint-Barth Gourmet Festival qui chaque année en novembre accueille la crème de la haute gastronomie française.

Et parce que l’art de vivre à Saint-Barth passe aussi par le sublime de ses villas, VALLAT a sélectionné pour vous une collection de demeures d’exception avec panorama sur les caraïbes.

OFFREZ-VOUS UN BOUT DE PARADIS

L’île de Saint Barthélémy est iconique. Investir ici, loin des lieux communs, dans une villa les pieds dans l’eau ou une demeure de prestige avec une vue d’exception est la garantie d’acquérir un bien immobilier raffiné et rare, issu de la collection VALLAT.

En chiffres

22plages de sable blanc
47hôtels
32km de côte
Agence VALLAT 15, Rue Louis Revon ANNECY 74000

Contactez-nous

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
cette
destination
vous plait ?
Découvrez nos locations de vacances

Nos Autres destinations

Monaco
Monaco
Les Alpilles
Les Alpilles
Miami
Miami
Sardaigne
Sardaigne