Partners account
Connection
Validate

+33(0)4 50 45 45 00

Contact us

simulation
???

HomeVallat GroupBlog newsVALLAT présente son dernier projet d’envergure, Infinity
13/07/2022
L'éclat de la Côte d’Azur, le charme de la Provence et le cachet d’une cité médiévale… Grimaud, face au port de Saint-Tropez, compte parmi ces villages qui font rayonner la France et son patrimoine. Au-delà de son authenticité, Grimaud séduit pour son art de vivre. Celui de la table – aux multiples saveurs et couleurs, celui du farniente - entre terre et mer, navigation et golf. Là encore, l’exception est de mise : sur les fairways du golf de Beauvallon, le tracé vaut autant que les panoramas où le bleu marin se marie au vert de la végétation et à l’ocre des roches. Ce paysage, caressé par le soleil toute l’année, c’est celui sur lequel plonge Infinity.
 
Nouveau-né du groupe immobilier de luxe VALLAT, dans la lignée de son dernier projet d’envergure Antares à Méribel attendu pour la fin de l’année, Infinity prend racines sur les hauteurs de Grimaud, avec une vue plongeante sur l’iconique baie de Saint-Tropez. Un écrin d’exception qui devrait voir le jour fin 2023.
 
Au sein d’un domaine sécurisé, dans le quartier chic de Beauvallon, les 8 propriétés d’architectes dessinées par Maxime Gilbert – orientées plein sud ou sud-ouest, se dressent à flanc de colline. Au plus près du mythe mais loin du folklore, c’est un Saint-Tropez secret et personnalisé que VALLAT invite à expérimenter dans l’intimité de ses propriétés.
Infinity, c’est à la fois ce panorama à perte de vue sur la baie de Saint Tropez, mais également l’infini des possibles avec des services hôteliers dignes des plus grands Palaces, offerts aux propriétaires au sein même de leur villa. 
VALLAT présente son dernier projet d’envergure, InfinityVALLAT présente son dernier projet d’envergure, InfinityVALLAT présente son dernier projet d’envergure, Infinity