Espace partenaires
Connexion
Valider
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

AccueilGroupe VallatLes actions VallatLaponie Trophy

Raid Laponie Trophy

une aventure qui nous tient à cœur

Le manteau blanc de neige, le froid polaire et la sportivité de la saison ne font pas peur aux filles du Groupe VALLAT. 6 d’entre elles ont participé au Raid Laponie Trophy 2020, un raid 100% féminin pour les femmes qui ont du cœur !

Laponie trophy vallat
laponie trophy

C’est quoi cette aventure ?

Le Laponie Trophy est le 1er raid polaire 100% féminin. Il s’est déroulé du 23 au 27 janvier 2020 à Rovaniemi en Finlande. Au programme : 5 jours au Village du Père Noël dont 3 jours réservés aux épreuves sportives.

L'objectif n'est pas de rencontrer le Père Noël mais de le devenir. En effet, en participant à cette aventure, l'ensemble des dons récoltés est intégralement reversé à l'association Arc-En-Ciel.

Laponie trophy vallat

L’Association
Arc-en-ciel

Depuis plus de 27 ans, l’Association Arc-En-Ciel située dans l’Ain (01) réalise le rêve des enfants malades atteints de cancer, myopathie, mucoviscidose et maladies orphelines. Parrainée par Sophie Marceau et Christophe Willem, cette association a déjà réalisé plus de 920 rêves d’enfants.

C’est avec envie que nous participons à cette très belle action, pour réaliser de nouveaux rêves d’enfants. Balade en chien de traineau, nage avec les dauphins… autant d’idées que d’espoir. Soutenez cette cause avec nous !