Partners account
Connection
Validate

+33(0)4 50 45 45 00

Contact us

simulation
???

HomeLocation de vacances avec Vallat

HOLIDAY TIME,
MEMORABLE EXPERIENCES

 A FAMILY-RUN GROUP WITH ALMOST 70 YEARS’ EXPERIENCE

 
“Real estate and hospitality have been in our family for three generations. It was a natural choice for us to combine the two and bring you a unique experience, that of living in your own place, in beautifully appointed private spaces, whilst enjoying access to exclusive services, the likes of which you will want to share with your loved ones. From the reservation to the personalized welcome, to customized services such as a chef at home or a housekeeper, the teams of our partner Le Collectionist have for leitmotiv: your pleasure.

Welcome to VALLAT. Welcome to your home.”

Joffray VALLAT
CEO VALLAT
Vallat groupe

The privileged experience of a made-to-measure stay

The privacy of a home with the hotel lifestyle. But a hotel reserved exclusively for you, where everything is done so that you experience a tailor-made holiday, from the services available at your chosen property through to the exceptional choice of leisure pursuits and the organisation of outings of the highest calibre.

Vallat groupe

A collection of houses, apartments and chalets

Our partner, The Collectionist, offers you exceptional properties to rent so that you can experience unforgettable moments with your family or friends thanks to their attentiveness and their tailor-made services. The Collectionist offers you much more than a vacation rental: the expression of your identity and the quintessence of epicureanism.

Vallat groupe

Tailor-made
services

Pour rendre votre séjour dans nos destinations encore plus agréable, notre associé Le Collectionist vous propose des services uniques et des expériences mémorables, préalablement testés par sa conciergerie pour assurer leur haut niveau de qualité.

Our selection of properties

 
ARPEGE
Chalet
Méribel
Consult us
SAINT JACQUES
Chalet
Méribel
Consult us
PHOENIX 502
Apartment 3 rooms
Courchevel
Consult us
L'OURSE POLAIRE
Apartment 5 rooms
Courchevel
Consult us
HIRVI
Chalet
Megève
Consult us
LE PERCHOIR BLANC
Apartment 6 rooms
Courchevel
Consult us
MARIE BLANCHE Tueda Lodge
Apartment 5 rooms
Méribel
Consult us
MILLESIME
Chalet
Megève
Consult us
See all our rental properties

Espace partenaires
Connexion
Valider
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

AccueilLocation de vacances

LE TEMPS
DES VACANCES

 UNE MACHINE A SOUVENIRS

 
“L’immobilier et l’hôtellerie sont dans notre famille depuis trois générations. Nous avons tout naturellement associé les deux pour vous proposer de bénéficier d'une expérience unique : que vos vacances chez nous soient votre nouvelle ‘machine à souvenirs’. Vivre chez vous, dans des espaces privés de belle facture en bénéficiant de services dédiés, tels que vous souhaiteriez les partager avec vos proches. De la réservation à l’accueil personnalisé de notre conciergerie - vous faisant bénéficier de nos tarifs négociés VALLAT - aux prestations sur-mesure telles que chef à domicile ou gouvernante, l’ensemble de notre équipe VALLAT Rentals a pour leitmotiv : votre plaisir.


Bienvenue chez VALLAT. Bienvenue chez vous. “

Joffray VALLAT
CEO VALLAT
Vallat groupe

L’expérience privilégiée d’un séjour sur-mesure

L’intimité d’un foyer, l’art-de-vivre comme à l’hôtel. Mais un hôtel qui vous serait entièrement dédié, où tout est mis en œuvre pour vous offrir l’expérience de vacances sur-mesure, depuis les prestations proposées au sein du bien que vous aurez choisi jusqu’à l’offre de loisirs d’exception et l’organisation d’escapades à l’envergure unique.

Vallat groupe

Une collection de maisons, appartements et chalets

Nous vous proposons une collection des plus belles propriétés à louer pour vous permettre d’y vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis grâce à notre écoute et nos services sur-mesure. Nous vous proposons bien plus qu’une location de vacances : l’expression de votre identité et la quintessence de l’épicurisme.

Vallat groupe

Des services
sur-mesure

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, nous vous proposons de nombreux services dans chacune de nos destinations, que nous avons préalablement testés.

Conciergerie VALLAT

NOTRE SÉLECTION DE PROPRIÉTÉS

 
ST JACQUES
Chalet
Méribel
7 000 € / semaine
PHOENIX 502
Appartement 3 pièces
Courchevel
3 350 € / semaine
L'OURSE POLAIRE
Appartement 5 pièces
Courchevel
5 690 € / semaine
HIRVI
Chalet
Megève
12 500 € / semaine
MELEZE
Chalet
Les 2 Alpes
1 125 € / semaine
LE PERCHOIR BLANC
Appartement 6 pièces
Courchevel
6 690 € / semaine
MARIE BLANCHE Tueda Lodge
Appartement 5 pièces
Méribel
4 650 € / semaine
MILLESIME
Chalet
Megève
7 000 € / semaine
Voir tous nos biens en location