Espace partenaires
Connexion
Valider

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

programme neuf : Commercialisation en cours - Livraison

Appartements neufs, du 2 au 5 pièces 

Retour à la liste

UNE RÉSIDENCE GRANDEUR NATURE, AU FIL DES SAISONS

A 1860 mètres d’altitude, l’Alpe d’Huez est réputée pour la générosité de son ensoleillement. Exposée sur un plateau plein sud, la Belle Aurore apparait entre forêt et alpages immaculés.
 
Bénéficiant d’une situation idéale, cette résidence est à la fois à deux pas des commerces et restaurants tout en étant au pied des pistes.
 
La Belle Aurore se répartit sur trois niveaux avec des appartements haut-de-gamme du 2 au 5 pièces. Elle propose une architecture inspirée de la tradition des chalets régionaux et offre les plus belles vues de la station. De l’aube au coucher du soleil, depuis les généreuses ouvertures la nature vous offre un spectacle à l’état pur. Les appartements, au style alpin et au design contemporain disposent de grandes pièces de vie, avec de très belles hauteurs sous plafond. Les terrasses ont été judicieusement proportionnées et valorisent l’espace extérieur.
 
Au rez-de-chaussée, le ski room et le local vélos vous simplifient la vie dans la pratique de vos activités saisonnières favorites. Au premier étage, vous pourrez vous relaxer après une journée de ski ou de VTT grâce à un espace wellness librement accessible à tous les résidents.
Ensoleillement idéal
Ensoleillement idéal
Proximité des commerces
Proximité des commerces
Proximité des pistes
Proximité des pistes
TRADITION & MODERNITÉ
Belle Aurore est à l’image de toutes les réalisations en altitude, fruits du partenariat entre les groupes PRIAMS et VALLAT. Son écriture de belle facture témoigne de respect pour le patrimoine bâti huizat, par sa volumétrie et l’emploi de matériaux qualitatifs.
Agence VALLAT 15, Rue Louis Revon ANNECY 74000

Contactez-nous

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Découvrez nos autres programmes neufs