Espace partenaires
Connexion
Valider

+33(0)4 50 45 45 00

Contactez-nous

simulation
???

programme neuf : Commercialisation en cours - Livraison été 2023

Deux villas individuelles, Golf de Beauvallon

Télécharger la brochure
Retour à la liste

Sublime joyau de la méditerranée

Un écrin entre mer et collines, sur plus de 13 000 m² , plein Sud, face au golfe de Saint-Tropez, le Domaine Vent d’Aval s’étire paresseusement dans la lumière du midi. Nichée au cœur des chênes verts, pins parasols et des variations d’essences mé diterranéennes du parc, la Villa Vent d’Aval dessinée en 1927 par Pierre Chareau éblouit autant par sa blancheur sculpturale que par la force de son geste architectural. Côté mer, le Domaine jouit d’une magnifique vue sur le golfe de Saint-Tropez et côté collines, il s’ouvre directement sur le trou numéro 3 du Golf Club de Beauvallon.
 
La Villa Vent d’Aval partage désormais les 13 471 m² de son parc classé avec deux terrains à construire sur lesquels seront réalisées, deux maisons contemporaines. Chaque parcelle dispose d’un accès indépendant par la route menant du Golf de Beauvallon à la mer.
 
Juste en face de Saint-Tropez, à côté du Golf Club de Beauvallon, offrez-vous une situation privilégiée : 2 villas aux lignes contemporaines dans l’esprit de la villa voisine sur un terrain exceptionnel. Deux écrins de nature avec vue sur la mer depuis leurs hauteurs pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée. De plus de 200m² chacune, les villas se profilent sur plusieurs niveaux avec 4 chambres et leurs salls de bains. Profitez d’un emplacement d’exception au milieu d’un environnement de nature inédit.
Proximité du Golf
Proximité du Golf
Accès plage
Accès plage
Le Domaine de Beauvallon
Juste en face de Saint-Tropez, de l’autre côté du golfe, à flanc de colline, le luxueux domaine de Beauvallon voit le jour en 1912 sur la commune de Grimaud. Imaginé par Emile et Edmond Bernheim, épris d’architecture moderne, cet écrin de nature composé d’un palace et d’un golf, accueille artistes et intellectuels du monde entier inspirés par l’incroyable lumière azuréenne. Du faste des années folles subsiste des oeuvres de représentants majeurs du Mouvement Moderne, de magnifiques témoi- gnages de ce goût du luxe et de la modernité : le club-house du golf et la villa Vent d’Aval de Pierre Chareau, la villa Seynave de Jean Prouvé.
Agence VALLAT 15, Rue Louis Revon ANNECY 74000

Contactez-nous

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Découvrez nos autres programmes neufs