Un panorama de La Saulire à La Loze
Le dernier étage en lumière
Situé au dernier étage d'une petite résidence discrète et confidentielle de Courchevel 1850, cet appartement bénéficie d'une implantation rare, offrant à la fois intimité, ensoleillement et ouverture sur les reliefs alpins.
Développant une surface d'environ 110 m² au sol, il se distingue par la qualité de ses volumes et par une pièce de réception baignée de lumière. Celle-ci s'organise autour d'un vaste salon d'angle avec cheminée à bois, d'un espace salle à manger et d'une cuisine ouverte entièrement équipée. L'ensemble s'ouvre sur une large terrasse exposée Sud, offrant des vues panoramiques de La Saulire à La Loze, en dialogue direct avec les sapins environnants.
La partie nuit comprend une belle suite parentale, également dotée d'une cheminée, disposant d'une salle de bains, d'un espace douches, de rangements, de toilettes et d'une double vasque, prolongée par un balcon accessible par baie vitrée. Une seconde chambre double, avec dressing, salle de douches, double vasque et toilettes séparées, complète l'ensemble. Des toilettes invités viennent parfaire l'organisation intérieure.
Par sa position en dernier étage, ses volumes sous charpente, sa lumière et ses vues, ce bien propose une lecture aboutie et confidentielle de l'habitat en altitude, au coeur de Courchevel 1850.
demande de rdv
Caractéristiques
du bien
ville :  Courchevel 1850
pièces :  3
chambres :  2
salles de bain :  3
type de bien :  Appartement
surface :  110m²
terrain :  0m²
année de construction :  0
Référence :  TOP
prestations
Cheminée : Oui
Terrasse : 1
diagnostique énergétique
logement extrêmement performantABCDEpassoireénergétiqueFconsommation (énergie primaire)412kWh/m²/an
émissions125*kg CO₂/m²/an
G logement extrêmement peu performant * Dont émissions de gaz à effet de serrepeu d'émissions de CO₂ABCDEFG125 kg CO²/m²/an
émissions de CO₂ très importantes